Piercing_4

Studio Allemand
de Beautè

Agadir       Marokko

Geschaeft neu1

Deutschland_40

Deutsch

Frankreich_120

Francais

Marokko_120

arabisch

Comment le laser enlevé le tatouage?

Le system utilisé travaille avec de la lumière dans les couleurs complémentaires contre les couleurs de tatouage. Le tatouage éclaircie peut a peut.

 

Nombre de séance du traitement du laser varie.

Le nombre de séances varie entre 3 et 7, en dépendent de la profondeur des aiguilles, la taille et l´intensité des couleurs d´un tatouage mais parfois plus.

 

Le prix d´enlèvement d´un tatouage

Le prix pour un seul traitement/ une séance  au laser varie entre 800 et 6000 dhs  et selon le type de tatouage.

 

Traitement après

Même après la thérapie au laser réelle, le patient doit faire sa part  pour le succès d'un dé-tatouage sans cicatrice. L´important est le soin optimal et le traitement-après sur la peau, après  l’utilisation du laser. Toute rongeur ou légère enflure qui survient de temps à autre, il faut directement après le traitement utiliser un pack de refroidissement pour mieux les soulagées. Il est également important de tamponner légèrement la tache après la douche, et ne jamais frotter. En autre, la zone traitée doit toujours être soigné avec les produits  que nous vous conseillons , après le traitement au laser  pour utiliser à la maison .

 

YAG-Laser

 Le YAG-Laser système, tels que ceux utilisés pour l'enlèvement des tatouages,  appartienne au groupes des  Laser  à l'état solide. Le laser YAG fonctionne  avec une  longueur d'ondes de 1.064 nm. Avec une fréquence de doublement, la longueur d´ondes de la zone infrarouge  (1.064nm)  peux être divisé par deux á 532nm (lumière verte, visible). Le YAG- Laser est multifonctionnel. Il est utilisé dans tous les domaines  de la médicine et considéré comme l´un des meilleurs lasers pour enlèvement les tatouages .à cause du doublement de fréquences il enlève les tatouages en noir et en couleurs. La force d'irradiation est à 2mm avec une largeur d'impulsion de 1,5m/s.

 

Croûte

Ça se produise d´ une toute petite blessure, le fluide sanguine sèche et devient une croute. Même après le traitement du laser, ça peut se produire  sur la zone traiter .Ca n´a rien de grave, parce que cette croute s´enlève facilement dans la période de guérison toute seule.Il est déconseiller  de gratter la zone traiter (ou il y a la croûte).Si vous suivez les regelés da base (PAS GRATTER !!!) et les conseils du laser thérapeute pour le traitement après, non  seulement le tatouage s´enlèvera  mais aussi, la croute disparaitra vite. Le résultat : Un enlèvement de tatouage non cicatrisant.